HAIX Special Fighter Pro

Crosstech

 


2 Évaluation Imprimer des pages | Se souv.

-

.
À partir de 209,90 € *

Prix incl. TVA légale plus frais de port


  • Art.: 504016
    504016
Aucun lot n'est disponible pour la variante choisie. Veuillez choisir une autre variante pour profiter de l'offre groupée.
Faites des économies grâce à nos offres groupées :

Ouvrir le lot / Configurer le lot

+
+
233,70 € *
prix total:

HAIX Special Fighter Pro

télécharger le descriptif
ESD:
oui
Selon le certificat:
CE 0197 EN 15090:2012 HI3 CI SRC - Typ F2A
Hauteur en cm:
21,0 cm
Anti-perforation:
oui
Antistatique:
oui
Un supérieur matériel:
cuir
Couleur:
noir
Etanche: imperméable en Crosstech
Classe de sécurité: Type F2A
Fermeture: Fermeture éclair
Bonnet de protection: oui
Certification pour semelles orthopédiques: oui
Epaisseur de cuir: 2,0 - 2,2
Classe de protection de coupe: aucune protection anti-coupure
Poids: 1150 Gramme
Les Special Fighter Pro HAIX accompagneront les femmes et hommes sapeurs-pompiers durant chacune...plus
Informations sur le produit "HAIX Special Fighter Pro"

Les Special Fighter Pro HAIX accompagneront les femmes et hommes sapeurs-pompiers durant chacune de leurs interventions pour leur plus grande sécurité. La doublure intérieure à trois couches CROSSTECH® les rend absolument étanches et respirantes. Par ailleurs, cette doublure empêche les virus et les liquides corporels de pénétrer dans ces bottes. C’est pourquoi le danger d’infection durant les interventions est réduit au minimum. Vos pieds bénéficieront du plus grand confort, qu’ils soient exposés à la chaleur durant les extinctions, à la pluie battante, que vous utilisiez vos bottes dans la neige ou pendant des inondations.

De plus, des pigments intégrés au cuir waterproof reflètent les rayons du soleil. Ils empêchent vos bottes de sapeurs-pompiers noires de chauffer excessivement. Ainsi, vos pieds seront moins incommodés par la chaleur et bénéficieront d'une sensation de fraicheur agréable même dans le cas de températures élevées.

Protection conforme à la norme européenne pour les bottes de sapeurs-pompiers EN 15090:2012 – Type F2A, HI3 CI SRC

Les chaussures d'HAIX remplissent la norme européenne pour bottes de sapeurs-pompiers, EN 15090:2012, Type F2A / HI3, CI, SRC. Cela signifie notamment que les bottes sont antistatiques et pourvues d’un embout de sécurité en matériau composite ainsi que d’une protection antipénétration. Vous bénéficiez ainsi d’une protection optimale contre les blessures.

Les chaussures conformes à la norme EN 15090:2012 – Type F2A conviennent non seulement pour les interventions à l’extérieur mais aussi à l’intérieur telles que la lutte contre le feu dans les bâtiments, les incendies de véhicules ou encore les opérations de secours. Les bottes d’intervention isolent parfaitement contre des températures jusqu’à 250 degrés pendant 40 minutes au moins.

Système d’enfilage rapide

Les Special Fighter Pro se ferment à l’aide du système de Laçage HAIX. Ce système pratique combine fermeture de laçage et d’une glissière. A l’aide des lacets vous adapterez une fois les bottes pour sapeurs-pompiers à vos pieds jusqu’à ce que celles-ci vous aillent parfaitement. Par la suite, il vous suffira d’utiliser la fermeture à glissière pour les enfiler ou les enlever.

Matériau supérieur

  • Ces bottes pour sapeurs-pompiers d'HAIX sont entièrement en cuir Waterproof. Ce cuir vachette est particulièrement résistant à l'usure et imperméable.
  • La pointe de la chaussure est particulièrement sollicitée pendant les interventions. C’est pourquoi un surbout en caoutchouc protège cuir à cet endroit.
  • Des pigments intégrés au matériau du dessus reflètent les rayons solaires. Ainsi, ces chaussures de sécurité ne chauffent pas excessivement.
  • Grâce au système de laçage pratique HAIX, vous fixerez une seule fois la largeur correcte de vos chaussures. Par la suite, il vous suffira d’utiliser le système de fermeture à glissière robuste pour enfiler et enlever vos chaussures.
  • Les lacets, les fils de coutures et tous les matériaux extérieurs sont ignifuges.

Doublure, support plantaire et semelles intérieures

  • La technologie de laminé CROSSTECH® rend ces bottes pour sapeurs-pompiers imperméables, respirantes et étanches au sang et autres liquides corporels.
  • Les bottes d’intervention offrent une protection élevée contre les produits chimiques.
  • La doublure intérieure résiste à l’usure et assure un confort de port agréable par tous les temps.
  • Le large embout HAIX en matériau composite est particulièrement léger et répond aux plus hautes exigences de sécurité. Il empêche les blessures de l’avant pied dues à chutes d'objets ou à des chocs.
  • Une coque de talon spéciale amortit vos pas et assure un guidage optimal du pied. Celle-ci ménage vos articulations et vos vertèbres.
  • Le système HAIX Climate transporte l’humidité hors de la chaussure vers les ouvertures de ventilation placées sur la tige et sur la languette. C'est ainsi que vos chaussures resteront sèches, même dans le cas de fortes chaleurs.
  • Trois semelles intérieures différentes peuvent être utilisées avec ces bottes pour sapeurs-pompiers. Vous pourrez donc adapter la largeur à vos besoins individuels. En cas de besoin, vous pouvez retirer cette semelle intérieure et la laver. Normalement la semelle (rouge) largeur intermédiaire est fournie avec les chaussures, une semelle wide (jaune) ou narrow (bleue) peut être aussi commandée séparément.

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure, souple et légère vous donnera un excellent appui sur chaque sol si bien que vous ne glisserez pas. Très robuste, elle résiste longtemps à l’usure, même dans le cas de fortes sollicitations.
  • La semelle de ces chaussures de sécurité isole parfaitement de la chaleur et du froid.
  • Elle est rehaussée par un jaune signal. Ainsi, vous reconnaîtrez vos camarades même dans la fumée dense.
  • Cette semelle est pourvue d'un système antiperforation : si vous marchez sur des cailloux pointus ou des clous, ceux-ci ne peuvent pas pénétrer dans la chaussure.
  • De plus, elle résiste aux hydrocarbures.

Les Special Fighter Pro remplissent la norme européenne pour bottes de sapeurs-pompiers EN 15090:2012 – Type F2A, HI3, CI, SRC. Ces chaussures de sécurité sont particulièrement robustes, résistent à la chaleur et au froid et protègent vos pieds efficacement du feu et de l’humidité. Laissez-vous convaincre par ces bottes d’intervention à l’épreuve du feu HAIX.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus

Tres bien

Tres bonne qualite super pour travaille de long journnee avec

Très confortable

Après hésitation, j'ai choisie cette paire de rangers. Sans regret. Très bon maintien au niveau du pied. Rangers basse, meilleur tenue et très agréable à porter

Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations (2)

Tres bien

Tres bonne qualite super pour travaille de long journnee avec

Très confortable

Après hésitation, j'ai choisie cette paire de rangers. Sans regret. Très bon maintien au niveau du pied. Rangers basse, meilleur tenue et très agréable à porter

Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Afficher toutes les évaluations
HAIX Newsletter
Inscrivez-vous et ne loupez plus nos offres !

Non merci
HAIX Newsletter
Inscrivez-vous et ne loupez plus nos offres !