HAIX Scout Black

Gore-Tex

Les bottes parfaites pour toutes les interventions


0 Évaluation | Se souv.
  • Très bonne absorption de l'humidité
  • Facilement remplaçables
  • Sèchent rapidement
  • Lavables à 30°C
à partir de 219,90 € *

Prix inkl. TVA légale plus frais de port


  • Art.: 206307
    206307.3.5
Faites des économies grâce à nos offres groupées :
+
HAIX chaussettes multifonctions
+
HAIX kit des brosses

Bundle anzeigen / konfigurieren

+
+
244,70 € *
prix total:

HAIX Scout Black

télécharger le descriptif
ESD:
non
Anti-perforation:
non
Antistatique:
oui
Selon le certificat:
CE EN ISO 20347:2012 O2 HRO HI CI WR FO SRC
Un supérieur matériel:
Combinaison textile de cuir
Couleur:
noir
Hauteur en cm:
17,0 cm
Bonnet de protection: non
Etanche: Imperméable en Gore-Tex
Fermeture: Fermeture rapide à deux zones
Classe de sécurité: O2
Poids par chaussure: 789
Certification pour semelles orthopédiques: non
Epaisseur de cuir: 2,0 - 2,2
Classe de protection de coupe: aucune protection anti-coupure
Vous êtes soldat, vous devez vous déplacer sur les terrains les plus différents. C'est pourquoi...plus
Informations sur le produit "HAIX Scout Black"

Vous êtes soldat, vous devez vous déplacer sur les terrains les plus différents. C'est pourquoi vous avez besoin de chaussures d'une grande souplesse d'utilisation. La botte d'intervention HAIX vous donnera une prise ferme, sur tous les sols. La semelle extérieure de ces bottes est constituée par un mélange de caoutchoucs et de polyuréthanne particulièrement résistant à l'usure. Ce mélange de matériaux et un profil marqué vous garantissent un bon appui, même sur un sol glissant. De plus, la semelle en non-tissé et synthétique de qualité supérieure de même que de bandes en caoutchouc confèrent une très bonne stabilité à ces chaussures.

Que ce soit au cours des interventions ou pendant l'entraînement, vous êtes souvent amené à transpirer rapidement. La semelle intérieure et la première semelle de montage absorbent efficacement la transpiration dans ces bottes de combat. La semelle intérieure évacue l'humidité de ces bottes HAIX avant que des odeurs désagréables causées par des bactéries n'apparaissent. De plus, la doublure spéciale, placée à l'extrémité de la tige, conduit l'humidité vers l'extérieur.

La garantie de garder les pieds secs

Bien que ces bottes d'intervention soient noires, vos pieds resteront frais et secs, même au cœur de l'été. Le cuir robuste est particulièrement respirant : la chaleur et l'air humide s’évaporent à l'extérieur. Par ailleurs, le cuir reflété les rayons solaires, si bien que ces bottes HAIX ne chauffent pas excessivement.

Le laminé GORE-TEX® à trois couches, intégré à la doublure intérieure, est lui aussi respirant. La transpiration est évacuée vers l'extérieur de façon optimale. C'est pourquoi celle-ci ne reste pas confinée dans ces bottes de combat.

Une protection optimale et un confort de port élevé

Vos pieds seront protégés de façon optimale dans ces bottes HAIX aussi bien des fortes chaleurs que de la pluie et de la neige. Ces bottes sont absolument étanches et garderont vos pieds à l'abri de la chaleur et du froid. Si vous devez utiliser des machines ou des armes pendant votre service, vous entrez en contact avec des liquides : la semelle protège aussi des liquides dangereux tels que les hydrocarbures.

Durant votre service, vos articulations et vos vertèbres sont mises à rude épreuve. La semelle intérieure, ainsi que la coque de talon séparée, amortissent vos pas durant la marche, et soulagent ainsi l'ensemble de votre appareil locomoteur. La semelle intérieure prévient les douleurs : elle empêche que des inégalités du sol, telles que des racines ou des pierres, n'exercent une pression désagréable sur vos pieds.

Dessus des chaussures

  • Les bottes d'intervention HAIX sont constituées d'une combinaison de textile et de cuir. Ce matériau, d'une épaisseur d'environ 2 millimètres, est imperméable et respirant.
  • Il reflète les rayons solaires, si bien que les chaussures ne chauffent pas excessivement. C'est pourquoi vos pieds bénéficieront d'une sensation de bien-être dans ces bottes de combat, même pendant des journées chaudes.
  • Grâce à une fermeture rapide, il est possible d'enfiler et d'enlever très vite ces chaussures HAIX. Une fois ajustée à vos pieds, vous fermerez vos chaussures très rapidement et très simplement, en tirant la fermeture vers le haut.
  • Vous pourrez ranger les longueurs de lacets qui dépassent dans la pochette à lacets pratique.
  • Le système de laçage à deux zones, vous permettra de serrer ces bottes de combat différemment, au niveau du pied et à celui du mollet. Vous pourrez donc parfaitement ajuster vos bottes d'intervention à vos pieds.

Doublure intérieure, semelles, coque talonnière

  • Les bottes d'intervention HAIX sont pourvues d'une doublure intérieure qui résiste à l'usure.
  • Un laminé GORE-TEX® à 3 couches les rend imperméables et respirantes. L'humidité ne pénètre pas dans les bottes. Parallèlement, l'air chaud et humide est conduit à l'extérieur.
  • La coque de talon séparée et la semelle intérieure amortissent vos pas. Un tel amorti ménage vos articulations et votre dos.
  • La semelle intérieure absorbe l'humidité avant que des odeurs désagréables causées par des bactéries n'apparaissent. Vous pouvez enlever cette semelle de la chaussure et la laver.
  • De plus, une doublure Micro-Dry, placée à l'extrémité de la tige, conduit l'humidité vers l'extérieur.
  • La première semelle de montage en non-tissé et synthétique, d'une grande stabilité de forme, absorbe aussi l'humidité de ces chaussures HAIX et contribue à ce que vos pieds restent secs.
  • Elle empêche l'apparition de points de pression ponctuels désagréables imputables aux pierres ou aux racines.
  • De plus, la première semelle de montage en non-tissé et synthétique résiste à la torsion. Cela signifie qu'elle ne se déforme pas et renforce encore la stabilité de ces bottes - c'est pourquoi, grâce à ces bottes, vous pourrez marcher en toute sécurité sur la neige, la glace ou les pierres.

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de ces bottes d'intervention est constituée par un mélange de caoutchoucs et de polyuréthanne particulièrement résistant à l'usure. Ce mélange garantit une grande longévité de la semelle
  • Elle possède un profil profond qui la rend antidérapante.
  • Le caoutchouc ne marque pas. Vous ne laisserez aucune trace sombre derrière vous, même sur des sols clairs.
  • Des bandes de caoutchouc, disposées autour de la chaussure, vous donneront encore davantage de stabilité.
  • La semelle extérieure étanche protégera vos pieds de la chaleur et du froid.
  • En particulier, elle isole de la chaleur jusqu'à une température de 300°C.

Les Scout Black sont des bottes parfaites pour le service militaire : elles sont confortables et ménagent vos articulations en amortissant vos pas. Vos pieds sont efficacement protégés de l'eau, de la chaleur et du froid. Par ailleurs, la semelle résiste aux substances dangereuses telles que les hydrocarbures. Commandez, dès aujourd'hui, ces bottes d'intervention HAIX.

HAIX Scout Black Inside HAIX Scout Black Outside
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations (0)

Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.