HAIX Protector Alpin

Gore-Tex

Chaussure High-tech pour l'usage en côte avec classe 3 de protection anti-coupure


0 Évaluation | Se souv.
  • Test KWF PROFI validant l'utilisation de la chaussure de sécurité pour le travail en forêt et approbation de la DLG.
  • Classe de protection contre les coupures 3
  • Éléments de crampon interchangeables dans la semelle
  • Imperméables et respirantes
à partir de 359,90 € *

Prix inkl. TVA légale plus frais de port


  • Art.: 602301
    602301.5.0
Faites des économies grâce à nos offres groupées :
+
HAIX chaussettes multifonctions
+
HAIX produit d’entretien pour chaussures, 75ml noir

Bundle anzeigen / konfigurieren

+
+
380,70 € *
prix total:

HAIX Protector Alpin

télécharger le descriptif
ESD:
non
Anti-perforation:
non
Selon le certificat:
CE EN ISO 20345:2011 S2 HRO HI CI WR SRA
Antistatique:
oui
Un supérieur matériel:
cuir
Hauteur en cm:
20,0 cm
Couleur:
noir
Bonnet de protection: oui
Classe de sécurité: S2
Classe de protection de coupe: Classe 3
Etanche: Imperméable en Gore-Tex
Poids par chaussure: 1292
Certification pour semelles orthopédiques: oui
Epaisseur de cuir: 2,8 - 3,0
Fermeture: Laçage à deux zones
Pendant les travaux d'abattage, vos pieds sont exposés à un grand nombre de dangers : des chutes...plus
Informations sur le produit "HAIX Protector Alpin"

Pendant les travaux d'abattage, vos pieds sont exposés à un grand nombre de dangers : des chutes de branches ou d'arbres, des coupures de tronçonneuses. Les Protector Alpin HAIX vous protègeront dans chaque situation. Grâce au large embout de sécurité rembourré de ces chaussures de sécurité, vous éviterez de nombreuses blessures aux orteils. De plus, ces bottes de travail remplissent les critères de la classe de protection contre les coupures S3.

Grâce aux Protector Alpin HAIX, vos pieds n'entreront pas en contact direct avec des hydrocarbures alors que vous entretenez des appareils électroniques ou que vous faites le plein de carburant d'engins de chantier. Ces bottes de protection anticoupure résistent aussi à la chaleur et au froid. Elles conviennent donc parfaitement aux travaux effectués, en été, sur des feuilles pour étang noires qui réfléchissent la chaleur ou, en hiver, pour les travaux de déneigement.

Stabilité sur tous les terrains

Les domaines du jardinage et du paysagisme sont très variés et exigent des chaussures d'une grande flexibilité d'utilisation. Qu'il s'agisse de feuilles mortes humides dans la forêt, de chemins verglacés pendant le service hivernal ou de fortes pentes pour l'entretien de surfaces vertes, ces bottes forestières HAIX vous donneront une prise ferme. La semelle robuste de ces bottes est fabriquée en caoutchouc et polyuréthanne. Elle résiste à l'usure et garantit un bon appui sur des sols glissants.

Un crampon en métal est monté sur la semelle de marche. Les pointes garantissent une bonne prise latérale sur les troncs, pendant les travaux d'abattage. Si vous travaillez comme jardinier-paysagiste sur des terrains gelés ou présentant une forte déclivité, vous pourrez fixer des crampons sur ces bottes de protection anticoupure Protector Alpin. Ainsi, vous vous déplacerez en toute sécurité sans risque de glisser.

Le bien-être de vos pieds et de vos articulations

Pendant un travail fatigant sur le plan corporel, vous êtes souvent amené à transpirer rapidement. La botte forestière respirante HAIX empêche l'humidité de rester confinée dans la chaussure. Grâce à une membrane GORE-TEX® constituée d'un laminé à quatre couches, l'air humide est conduit hors de la botte. Par ailleurs, la première semelle de montage en non-tissé, de même qu'une semelle intérieure de forme anatomique, absorbent la transpiration de façon optimale.

Quand vous travaillerez sous la pluie ou quand vous arroserez les parterres de fleurs, vos pieds resteront secs puisque ces chaussures de sécurité sont absolument étanches. La cale d'amorti intégrée à la semelle contribue aussi au confort de ces chaussures. Elle amortit vos pas et soulage ainsi vos vertèbres et vos articulations.

Dessus de la chaussure

  • Le dessus de ces bottes anticoupures HAIX est en cuir vachette respirant. Ce matériau imperméable, d'une épaisseur d'environ trois millimètres résiste particulièrement bien à l'usure.
  • Vous pourrez lacer différemment la zone du pied et la zone du mollet. Vous pourrez donc parfaitement ajuster vos bottes anticoupures à vos pieds.
  • Des longs fils résistants aux déchirures sont intégrés à ces bottes forestières. Ainsi, ces chaussures de sécurité remplissent les caractéristiques de la classe de protection contre les coupures 3 : elles résistent des coupures de tronçonneuses pour une vitesse de chaîne de 28 m/s. Vous pourrez adapter la double languette de façon individualisée grâce à deux bandes auto-agrippantes, placées en haut et en bas.

Doublure intérieure, semelles, embout de protection

  • Les chaussures de protection anticoupure d'HAIX sont pourvues d'une doublure intérieure qui résiste à l'usure.
  • Un laminé GORE-TEX® à 4 couches rend ces chaussures de sécurité imperméables et respirantes.
  • Le mouvement de pompage qui se produit durant la marche transporte l'air chaud et humide vers l'extérieur.
  • Une semelle intérieure, de forme anatomique, placée dans les Protector Alpin HAIX, absorbe l'humidité avant que des odeurs causées par des bactéries ne puissent apparaître. Vous pouvez enlever cette semelle de la chaussure et la nettoyer.
  • La première semelle de montage en non-tissé et synthétique de ces bottes forestières absorbe aussi l'humidité de la chaussure et contribue à ce que vos pieds restent secs. Elle empêche la pression ponctuelle sur vos pieds, imputable, par exemple, à des pierres.
  • Cette semelle résiste à la torsion. Ce qui signifie qu'elle est particulièrement solide et ne se tord pas. C'est pourquoi vos pieds bénéficieront toujours d'un bon maintien dans ces chaussures. Aussi, pourrez-vous aussi marcher en toute sécurité, grâce à ces bottes de travail, sur des chemins de terre enneigés ou verglacés.
  • L'embout de sécurité anatomique protège l'avant de votre pied de blessures dues à la chute d'objets. Il est rembourré et extra large - vos orteils ont donc beaucoup de place dans ces bottes forestières.

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de ces chaussures de protection anticoupure est constituée par un mélange de caoutchoucs et de polyuréthanne particulièrement résistant à l'usure. Elle vous offre une sécurité toute particulière contre les glissades.
  • Le caoutchouc ne marque pas. Vous ne laisserez aucune trace noire derrière vous, même sur des sols clairs.
  • Grâce au profil marqué, ces bottes de travail vous feront bénéficier d'un appui optimal sur tous les terrains. Des bandes de caoutchouc autour de la chaussure vous donneront encore davantage de stabilité.
  • Les crampons de la semelle peuvent être remplacés et vous empêcheront de glisser dans les pentes modérées. Pour les pentes plus fortes, vous pourrez monter des crampons sur la semelle de marche.
  • La semelle protègera vos pieds des hydrocarbures, de même que du froid et de la chaleur.
  • D'autre part, la cale en polyuréthanne, intégrée à la zone du talon, amortit vos pas et soulage vos articulations et votre dos.

Les Protector Alpin sont des chaussures de protection anticoupure idéales pour les travaux de jardinage et de paysagisme. Le « KWF-PROFI » lui a été décerné par le Comité pour l'économie forestière (KWF) Ces bottes forestières associent parfaitement fonctionnalité, sécurité du travail et confort. Elles sont particulièrement robustes, solides et garantissent une adhérence élevée. Commandez, dès aujourd'hui, ces chaussures de sécurité HAIX.

HAIX Protector Alpin Inside HAIX Protector Alpin Outside
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations (0)

Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.