HAIX Florian Pro

Gore-Tex

La botte d'intervention avec le confort de port d'une botte à lacet


0 Évaluation | Se souv.
  • Imperméables et respirantes
  • Semelle antidérapante et antiperforation
  • Isolent de la chaleur et du froid
  • Enfilage simple et rapide
à partir de 199,90 € *

Prix inkl. TVA légale plus frais de port


  • Art.: 501501
    501501.36

HAIX Florian Pro

télécharger le descriptif
Anti-perforation:
oui
ESD:
non
Selon le certificat:
CE 0197 EN 15090:2012 HI3 CI SRC - Typ F2A
Antistatique:
oui
Un supérieur matériel:
cuir
Hauteur en cm:
30,0 cm
Couleur:
noir
Etanche: Imperméable en Gore-Tex
Classe de sécurité: Type F2A, Typ HI3 - intérieur et extérieur attaque
Fermeture: glissement
Bonnet de protection: oui
Classe de protection de coupe: aucune protection anti-coupure
Poids par chaussure: 1225
Certification pour semelles orthopédiques: oui
Epaisseur de cuir: 2,5 - 2,7
Les chaussures de sécurité pour sapeurs-pompiers Florian Pro HAIX font partie des équipements...plus
Informations sur le produit "HAIX Florian Pro"

Les chaussures de sécurité pour sapeurs-pompiers Florian Pro HAIX font partie des équipements conçus pour les situations dangereuses : ces bottes robustes et souples pour sapeurs-pompiers vous donneront un soutien optimal pendant vos interventions. Imperméables, elles résistent aux carburants et sont équipées d'une semelle antiperforation extrêmement antidérapante. Dans ces bottes respirantes, vos pieds bénéficieront du meilleur confort même quand vous devrez fournir des efforts extrêmes. C'est la garantie que vous donne le système d'amorti HAIX : il amortit vos pas et soulage vos vertèbres et vos articulations.

Ces bottes pour sapeurs-pompiers s'adaptent de façon individualisée à votre pied grâce au système Ankle Flex. C'est ainsi que ces bottes maintiendront vos pieds tout aussi bien que des chaussures lacées tout en vous donnant la possibilité de les enfiler très vite dans le cas d'opérations de sauvetage où chaque seconde compte. Des zones de flexibilité sont intégrées à ces bottes de sécurité. Celles-ci vous grandissent une grande liberté de mouvement dans ces bottes solides en cuir, par exemple quand vous devez vous agenouiller.

Une excellente protection pendant les interventions effectuées à l'intérieur

En luttant contre le feu, vous protégez d'autres personnes - les bottes pour sapeurs-pompiers HAIX vous donneront la sécurité dont vous avez besoin. Elles remplissent les exigences F2A / HI3 : même lorsqu'elles sont exposées à une température de 250°C pendant 40 minutes, elles ne subissent pas de dommages. C'est pourquoi ces chaussures antistatiques sont conçues pour les interventions dans des espaces fermés tels que des bâtiments ou des véhicules.

La semelle de ces chaussures de sécurité est pourvue d'un profil profond ainsi que d'une protection antiperforation. Celle-ci empêche les blessures quand vous devez effectuer des opérations de sauvetage sur des sols inégaux et pierreux. L'embout de protection des orteils extra-large et rembourré réduit à un minimum les risques imputables à la chute d'objets. Un surbout en caoutchouc à la pointe des chaussures protège le cuir d'une usure prématurée.

Climat de confort à toutes les saisons

Les chaussures de sécurité HAIX sont optimisées pour tous les temps - elles isolent aussi bien de la chaleur que du froid. Elles sont imperméables. La première semelle de montage en non-tissé et la semelle intérieure absorbent l'humidité et sèchent de nouveau rapidement. C'est pourquoi vos pieds ne souffriront pas d'une sensation d'humidité désagréable même quand ces bottes auront été portées durant de longues heures. De plus, le système Climate met à profit les mouvements de pompage pendant la marche pour transporter la transpiration et la chaleur accumulées aux ouvertures de ventilation placées sur la tige de la botte. Des pigments intégrés au cuir reflètent les rayons solaires. Ainsi vos pieds seront moins incommodés par la chaleur du soleil. Ces bottes de sécurité, au climat de confort élevé, complèteront vos vêtements de sapeur-pompier et feront partie de l'équipement que vous utiliserez toute l'année.

Dessus de la botte

  • Le dessus de ces bottes pour sapeurs-pompiers est en cuir vachette de haut de gamme. Ce cuir, traité hydrophobe, est donc imperméabilisé.
  • De plus, des pigments intégrés au cuir empêchent vos chaussures de chauffer excessivement lorsqu'elles sont exposées aux rayons solaires.
  • Le surbout en caoutchouc, résistant à l'usure, offre une protection supplémentaire à vos pieds et à vos orteils. Il rend vos chaussures de sécurité plus solides.
  • Des bandes réfléchissantes, placées sur les côtés de ces bottes de sécurité noires, vous permettront d'être vu plus facilement par les autres personnes pendant les opérations de sauvetage.
  • Des boucles d'enfilage, fixées sur les côtés, vous aideront à enfiler ces bottes rapidement.

Doublure intérieure, semelles intérieures, support plantaire

  • Un matériau GORE-TEX® à quatre couches empêche l'infiltration de liquides dans la chaussure. Ce matériau est respirant, c'est pourquoi vos pieds ne transpireront pas excessivement.
  • La première semelle de montage en non-tissé et la semelle intérieure absorbent l'humidité si bien vos pieds restent secs. Vous pouvez retirer de la chaussure la semelle intérieure de forme anatomique. Vous pouvez la laver en cas de besoin.
  • Des empiècements extensibles en stretch maintiennent votre pied dans la botte. La zone des articulations est souple pour que vous puissiez vous agenouiller sans difficulté.
  • L'embout de protection d'orteils minimise les risques de blessures imputables à des chutes d'objets

Semelle extérieure

  • La semelle noire de ces bottes pour sapeurs-pompiers possède un profil robuste qui la rend extrêmement antidérapante. Vous aurez un excellent appui sur des sols humides et lisses.
  • La semelle résiste aux perforations et protégera vos pieds des blessures provoquées par des objets pointus et coupants.
  • Une mousse polyuréthanne légère dans toute la semelle isole de la chaleur et du froid. De plus elle amortit vos pas et minimise les charges qui s'exercent sur vos pieds et vos articulations.
  • La semelle noire de ces bottes de sécurité résiste aux hydrocarbures.
  • Elle ne marque pas. Vous ne laisserez pas de traces sombres sur des sols clairs.

Les Florian Pro HAIX sont optimisées pour être utilisées par les sapeurs-pompiers. Enfilées en quelques secondes, ces bottes pour sapeurs-pompiers protégeront vos pieds pendant la lutte contre l'incendie. Ces bottes sont imperméables, antidérapantes et antiperforation. N'hésitez pas à vous convaincre par vous-même de l'excellence de ces bottes montantes grâce auxquelles vos pieds ne transpireront pas même après les plus grands efforts !

HAIX Florian Pro Inside HAIX Florian Pro Outside
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations (0)

Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.