HAIX Dakota Low Black

Ce type de modèle ne se produit plus.


0 Évaluation | Se souv.
  • Le cuir Waterproof réfléchissant empêche les chaussures HAIX de chauffer
  • Un laminé GORE-TEX® à quatre couches rend ces chaussures imperméables et respirantes
  • Un système d'amorti ménage vos pieds et vos articulations
  • Isolent de l'huile et des carburants
ne sont plus offerts Cet article est vendu, nous produisons plus
conseil produit


  • Art.: 105501
    105501.3.5

HAIX Dakota Low Black

télécharger le descriptif
ESD:
non
Anti-perforation:
non
Antistatique:
oui
Selon le certificat:
CE EN ISO 20347:2012 O2 HRO HI CI WR FO SRC
Un supérieur matériel:
cuir
Couleur:
noir
Hauteur en cm:
7,5 cm
Bonnet de protection: non
Fermeture: Laçage classique
Etanche: Imperméable en Gore-Tex
Poids par chaussure: 558
Classe de sécurité: O2
Certification pour semelles orthopédiques: oui
Classe de protection de coupe: aucune protection anti-coupure
Epaisseur de cuir: 1,6 - 1,8
Comme jardinier-paysagiste vous travaillez souvent à l'extérieur, sous la pluie battante ou...plus
Informations sur le produit "HAIX Dakota Low Black"

Comme jardinier-paysagiste vous travaillez souvent à l'extérieur, sous la pluie battante ou pendant de fortes chaleurs. Les chaussures professionnelles d'HAIX vous accompagneront tout au long de ces journées. Une membrane GORE-TEX® à quatre couches empêche l'humidité de pénétrer dans les chaussures. En même temps, cette membrane conduit l'air chaud et humide vers l'extérieur si bien que celui-ci ne reste pas confiné dans la chaussure. De même, le cuir de haut de gamme de ces chaussures est tout à la fois imperméable et particulièrement respirant.

En été, pendant les travaux de fauchage, vos pieds transpirent rapidement. La première semelle en non-tissé et la semelle intérieure de forme anatomique absorbent l'humidité efficacement. De plus, une garniture spéciale placée à l'extrémité de la tige des chaussures HAIX conduit l'humidité vers l'extérieur. C'est pourquoi vos pieds restent secs.

Votre travail exige de grands efforts et votre corps est soumis à de fortes sollicitations : tondre le gazon, planter des bulbes, paver des chemins, etc... C'est pourquoi vous avez besoin de chaussures professionnelles qui soulagent vos articulations pendant le travail. La cale en PU (polyuréthanne) intégrée à la semelle amortit vos pas et ménage ainsi votre appareil locomoteur.

Imperméables

La semelle Waterproof en caoutchouc et PU (polyuréthanne) ne laisse pas pénétrer d'eau dans la chaussure. Vos pieds resteront secs au moment de l'arrosage des parterres de fleurs ou de l'entretien des surfaces vertes humides.

Des chaussures de travail pour garder les pieds au frais

Vous ne pouvez rien contre le temps et vous devez effectuer un travail corporel pénible, même au cœur de l'été. Pour que vos pieds ne chauffent pas excessivement, les rayons solaires sont reflétés par le cuir. Vos pieds restent agréablement frais même lorsque vous enfoncez des piquets et que vous retournez des plates-bandes.

Ces chaussures n'ont pas seulement fait leurs preuves comme vêtement de travail mais aussi comme chaussures de loisir confortables. Au cours de longues randonnées, vos pieds profitent d'un climat de bien-être et ne transpirent pas. 

Matériau supérieur

  • L'empeigne de ces chaussures de sécurité est constituée par un cuir Waterproof épais de 2 mm. Ce matériau est à fois robuste et respirant.
  • Le cuir reflète les rayons solaires. C'est pourquoi ces chaussures noires ne chauffent pas et la chaleur ne peut pas incommoder vos pieds.
  • Le laçage classique vous permet d'ajuster ces chaussures à vos pieds de façon optimale.

Doublure intérieure, semelles intérieures, support plantaire

  • L'intérieur de ces chaussures d'HAIX est doublé d'un matériau résistant à l'usure.
  • Un laminé GORE-TEX® à quatre couches les rend étanches et respirantes.
  • Une semelle intérieure de forme anatomique absorbe efficacement l'humidité et sèche rapidement. Vous pouvez enlever cette semelle de la chaussure et la nettoyer.
  • La semelle première en non-tissé absorbe, elle aussi, l'humidité. Vos pieds bénéficient d'une sensation de bien-être en toute saison.
  • La doublure Micro-Dry placée à l'extrémité de la tige conduit l'humidité et la chaleur vers l'extérieur.
  • Ces semelles orthopédiques ont obtenu une certification (cf.: COMFORT A/S jusqu'à 15 mm, société Springer). C'est pourquoi les chaussures sont homologuées pour les utilisations selon la norme ÖN-Z1259-2012 variante A et sont conformes à la description contenue dans les règles DGUV 112-191 (BGR 191) paragraphe 4.2.1. relatives à la prévention des accidents et à la santé.

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de ces chaussures est constituée par un mélange de caoutchoucs et de PU (polyuréthanne) particulièrement résistant à l'usure.
  • Ce matériau ne marque pas. Ainsi, vous ne laisserez aucune trace sombre sur des sols clairs.
  • Par ailleurs, la semelle résiste aux liquides dangereux tels que l'huile et les carburants.
  • Vos pas sont amortis par une cale en PU légère. Cet amorti soulage votre dos et vos articulations.

Les Dakota Low Black sont des chaussures optimales pour le paysagisme et l'entretien des espaces verts de même que pour vos loisirs - elles protègent efficacement et offrent le plus grand confort : vos pieds ne peuvent pas entrer en contact avec des liquides dangereux tels que l'huile et les carburants. Grâce à l'amorti offert par ce modèle, vos articulations sont moins sollicitées quand vous marchez. Commandez, dès maintenant ces chaussures de professionnelles d'HAIX.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluations (0)

Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.