Strong man Reinhard Maier porte HAIX

Tirer des poids-lourds, soulever des troncs d'arbre ou traîner des charges de plus de 100 kilos - ce sont certains des défis que Reinhard doit relever dans ses compétitions. Ces compétitions sont appeléesStrong Man Cups. Dernièrement, le paquet de muscles bavarois a remporté la cinquième Strong Man Cup à Rosenheim.

« Il a fallu de l'entraînement encore et encore », déclare le paquet de muscles de 120 kilos qui pendant ses loisirs est commandant des sapeurs pompiers de Laimbach.

Il est particulièrement content de porter à présent des chaussures HAIX. « Ce sont des bottes de sapeur-pompiers super classe », dit-il à propos des nouvelles Fire Eagle, qu'il utilise en tant que pompier. Mais il portera également les HAIX BLACK EAGLE pour les compétitions - une chaussure de loisir stable et confortable. La directrice de marketing de la radio Traunitz, Mélanie ziegler est entrée en contact avec le « Strong man », lorsque il a fait jouer ses muscles pour la chaîne de radio Landshut. Lors de la retransmission, à la maison de radio, l'homme fort  était ravi de recevoir ses nouvelles chaussures HAIX:. La FIRE EAGLE pour sapeur-pompiers et la BLACK EAGLE pour le sport et les loisirs.