HAIX Protector Ultra - Le nouveau gant résistant aux coupures

Conditions de test et réelles dans la forêt bavaroise

récolte du bois », plus exactement dans la forêt bavaroise. Le nouveau modèle de protection anti-coupure de HAIX® a été testé toute une journée en conditions réelles sur toutes les coutures. Le temps a été si clément avec les travailleurs forestiers que les HAIX PROTECTOR ULTRA ont directement du démontrer leurs activité respirante - avec succès, comme l'ont confirmé les testeurs enthousiasmés. La légèreté et la semelle antidérapante sur différents terrains ont été également évaluées positivement. Daniela Roth, chargée par HAIX de la gestion de contrôle et de certification, a pris avec plaisir acte de toutes les modifications : « Notre objectif est d'améliorer en permanence la qualité. C'est pour cela que nous prenons le temps de réaliser de tels tests en live, car aucun résultat de laboratoire ne peut remplacer les expériences des porteurs.»

Recommandé par des professionnels...

Andreas Himmelreich, développeur chez HAIX résume les caractéristiques innovantes du produit : « Le nouveau modèle de chaussure forestière HAIX présente en haut sur la tige, une manchette souple, étroite qui empêche la pénétration de la sciure ou de saletés dans la chaussure. La botte offre en outre une protection anti-coupure sûre de la classe 2, est étanche et respirante. Un autre atout : Elle est stable mais légère, ce qui augmente notablement le confort de port. »

Le système de laçage bizone permet en outre une adaptation séparée de la chaussure au niveau du pied et de la tige. Une semelle intérieure et hydrofuge présentant une coque de talon séparée assure en outre une capacité d'évaporation accrue et un guidage optimal du pied.