FAQ-FR

Nous sommes le partenaire fiable à vos côtés qui pense et agit pour le client et dont la priorité absolue est la satisfaction de la clientèle. Qu’il s’agisse de commandes, d’informations sur les produits et les livraisons, de réclamations ou du traitement de demandes générales.

Réparation & Garantie

Réparation / garantie

Garantie
La garantie légale de 24 mois s'applique à nos produits pour les défauts de matériau et les vices de fabrication. Les pièces soumises à l'usure naturelle, par ex. les semelles de marche, sont exclues de la garantie. Les dommages et défauts apparus sur le produit dans le cadre de sa la fonction protectrice sont également exclus de la garantie. Nous déclinons également toute responsabilité pour les dommages dus à un entretien incorrect ou à une mauvaise utilisation. Nous sommes toutefois en mesure de les réparer à prix coûtant.

Réparation

Nous proposons les prestations de réparation suivantes :
- Renouvellement de lacets de chaussure (pour les bottes de pompiers, seuls les lacets NOMEX sont utilisés)
- Renouvellement des semelles, des protections contre les pierres et des embouts en caoutchouc
- Rectification du bord des semelles
- Renouvellement de languettes d'enfilement, de crochets et de boucles
- Réparation des coutures
- Élargissement des chaussures 

Pour cela, veuillez remplir le bon de réparation et le joindre au colis.

Afin d'éviter tout malentendu, joignez également un ticket de caisse pour demande en garantie. Veuillez noter que les chaussures doivent toujours être envoyées par paires pour les réclamations.

Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons accepter uniquement les chaussures propres pour la réparation. Les chaussures sales seront renvoyées non réparées et sans affranchissement.

Forfaits prépayés ne seront pas acceptés.

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Où envoyer des réclama-tions / réparations ? Que faut-il joindre ?

Veuillez envoyer les réparations à l’adresse suivante :

HAIX-Schuhe
Produktions- und Vertriebs GmbH
Serviceabteilung
Auhofstraße 10
84048 Mainburg
DEUTSCHLAND

Veuillez joindre à l’envoi les documents suivants :

- Lettre d’accompagnement (ou dans le cas d’un contact établi par courriel, une copie du courriel)
- adresse actuelle et numéro de téléphone pour prise de contact
- Copie de la facture (pour la vérification de la garantie) Important pour que nous puissions savoir le lieu et la date auxquels vous avez acheté vos chaussures.

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